• Vue d'ensemble
  • Ressources

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

ArcGIS QuickCapture


L'application dédiée à la collecte rapide de données

ArcGIS QuickCapture constitue la solution la plus rapide pour la collecte d’observations sur le terrain. Grâce à cette application simple d’utilisation, vous pouvez collecter rapidement des observations sur le terrain depuis un véhicule en déplacement lorsque vous repérez des lieux, effectuez des relevés aériens ou évaluez des dégâts. Les données peuvent être transmises en temps réel à votre bureau pour analyse, ce qui vous affranchit du temps consacré au traitement manuel de notes écrites. ArcGIS QuickCapture est intégré à ArcGIS. Ainsi, les nouvelles données recueillies sur le terrain peuvent être utilisées instantanément, ce qui favorise de meilleures prises de décisions.

Collectez des données d'une simple pression sur un bouton

Collectez des observations sur le terrain grâce à votre périphérique mobile depuis un véhicule en déplacement

ArcGIS QuickCapture a été créée spécifiquement à destination des équipes sur le terrain qui doivent collecter des données depuis un camion, un hélicoptère ou un véhicule tout terrain en déplacement. L’application peut être utilisée pour les relevés aériens, la surveillance de l’empiètement de la végétation, l’inventaire des actifs, les inspections routières, les relevés depuis un véhicule, etc.


Effectuez votre travail de terrain plus rapidement et plus efficacement que jamais

Améliorez votre productivité grâce à une application simple d’utilisation qui numérise et rationalise votre processus de travail. L’interface utilisateur minimaliste d’ArcGIS QuickCapture vous permet de réaliser des inspections en collectant l’emplacement, ses informations associées et permet la capture de photos tout cela sans avoir à interrompre la tâche en cours.


Obtenez de meilleurs résultats grâce à des données précises en temps réel transmises directement depuis le terrain

Accédez rapidement aux données dans ArcGIS et transmettez des mises à jour sur vos projets pendant que les équipes se trouvent encore sur le terrain. Vous n’avez plus à consacrer de temps au traitement manuel des données collectées sur le terrain, ce qui réduit le risque d’erreurs humaines liées à une transcription inexacte. Améliorez l’analyse SIG en bénéficiant de données auxquelles vous n’aviez tout simplement pas accès.


Simplicité d’utilisation et de configuration

Installez rapidement l’application et commencez à voir des résultats dès le début. Utilisez ArcGIS QuickCapture Designer sur votre ordinateur pour créer des projets de collecte de données sur le terrain. L’application mobile ArcGIS QuickCapture est simple d’utilisation pour les équipes sur le terrain : aucune formation n’est nécessaire.


Fonctionnement

Téléchargement de l'application
Collecte des données
Analyse des données
Téléchargement de l'application

Disponible sur les périphériques mobiles fonctionnant sous Android, iOS et Windows. ArcGIS QuickCapture utilise le GPS intégré et l’appareil photo de votre smartphone ou de votre tablette.

Collectez des données depuis un véhicule en déplacement

Ouvrez l’application et appuyez sur un bouton pour utiliser ArcGIS QuickCapture. Vous ne perdez pas de temps à prendre des notes ou à trouver des coordonnées GPS : l’application sait où les utilisateurs se trouvent.

Analyse des données

ArcGIS QuickCapture est intégrée à votre infrastructure informatique existante et à la plateforme ArcGIS. Les données sont donc transmises instantanément depuis le terrain.

Productivité améliorée et installation rapide




Obtenez des informations sur les activités sur le terrain

Utilisez les données ArcGIS QuickCapture pour effectuer rapidement des analyses dans ArcGIS et bénéficiez d’une meilleure compréhension de ce qui se passe sur le terrain. Comprenez pourquoi les projets prennent du retard avant que la date butoir ne soit dépassée.


Simplifiez vos décisions d’achat

Basée sur votre système SIG existant, l’application ArcGIS QuickCapture s’intègre à votre infrastructure informatique existante et à la plateforme ArcGIS. L’installation est un jeu d’enfant.

Contactez-nous pour en savoir plus