• Vue d'ensemble
  • Caractéristiques
  • Ressources
  • Licences
  • Évaluation gratuite

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Caractéristiques


Cartographie et Visualisation

Cartographie esthétique
Cartes 2D et 3D
Raconter une histoire
Vues en temps réel avec les tableaux de bord
Publication de cartes
Cartographie esthétique

Utilisez des outils tels que le smart mapping, la symbologie multi-attributs, ou encore les annotations et l’étiquetage intelligents, afin de créer les cartes les plus impressionnantes au monde.

Cartes 2D et 3D

Le monde n'est pas plat. Pourquoi vos cartes le seraient ? Travaillez en 2D et en 3D afin d'ajouter de la dimension à vos données et de bénéficier d'un panorama complet.

Raconter une histoire

Créez des mises en page de différents formats dans vos projets grâce aux modèles fournis et en intégrant des fonctions dynamiques telles que les diagrammes, tables et légendes.

Vues en temps réel avec les tableaux de bord

Créez des cartes dynamiques, des diagrammes et des tables et utilisez-les dans tableaux de bord informatifs.

Publication de cartes

ArcGIS Pro intègre des assistants et des outils de publication de vos cartes pour l’impression, sous forme de cartes web interactives, ou dans un format optimisé pour les applications ArcGIS et les applications personnalisées.

Analyses et Data Science

Appréhendez l'espace
Déterminez les relations spatiales
Identifiez les emplacements et les itinéraires
Détectez des tendances
Réalisez des prévisions
Appréhendez l'espace

En intégrant vos données dans une carte, vous leur apportez un contexte et révélez de nouvelles perspectives et connaissances.

Déterminez les relations spatiales

Bien souvent, les questions soulevées nécessitent une compréhension des relations spatiales telles que la proximité, la coïncidence, l'intersection, la superposition, la visibilité et l'accessibilité pour y répondre.

Identifiez les emplacements et les itinéraires

Utilisez les services SIG pour sélectionner des sites en vous basant sur des données empiriques. Optimisez les itinéraires en intégrant vos propres données réseau personnalisées (routes privées) et les limitations de poids ou de livraison.

Détectez des tendances

Recherchez les points chauds et les points aberrants ou les grappes naturelles de données lorsque vous les utilisez pour détecter, quantifier et analyser les modifications des modèles au fil du temps.

Réalisez des prévisions

L'analyse spatiale vous donne les moyens d'appliquer de puissantes techniques de modélisation afin d'effectuer des prévisions et d'appréhender plus efficacement le monde qui nous entoure.

Automatisation


Améliorez l’efficacité et la précision de vos tâches, processus et analyses, grâce aux outils d’automatisation.


Géotraitement

Exploitez vos données grâce à des outils permettant d’analyser, modifier, transformer et gérer automatiquement vos données géographiques.

ModelBuilder

Combinez et automatisez vos processus de géotraitement grâce à cet outil WYSIWYG, qui contient notamment des fonctionnalités avec des logiques de branche.

Python

ArcGIS Pro a été prévu dès sa conception pour prendre en charge Python pour les géotraitements. Gérez vos bibliothèques Python grâce à l’intégration de Conda. Intégrez des systèmes tiers, tels que R pour l’analyse statistique.

Tâches

Concevez vos propres assistants avec des tâches. Vous pourrez ainsi définir des étapes qui guideront les utilisateurs dans leurs workflows métier.

Edition et Gestion de données


Garantissez l'intégrité et la précision des données à l'aide d'un ensemble complet d'outils dédiés au stockage, à l'édition, à l'évaluation et à la gestion de tous les types de données spatiales.


Stockage des données

Stockez et accédez à vos données dans ArcGIS en utilisant des méthodes flexibles adaptées à vos processus. Utilisez le cloud, des formats de fichiers courants ou la géodatabase – le concept d’Esri pour stocker et gérer les données spatiales.

Edition de données

ArcGIS Pro vous octroie tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos données spatiales dans les environnements de mise à jour mono et multi-utilisateurs. Simplifiez la mise à jour et garantissez l'intégrité des données à l'aide d'outils de mise à jour, de modèles métiers, de domaines et de sous-types contextuels.

Évaluation et validation de données

ArcGIS Pro contient un ensemble complet d’outils utilisés pour vérifier et valider la précision des relations spatiales, de la connectivité et de la topologie des données.

Imagerie


Qu'il s'agisse de données fournies par les drones, de données aériennes, de vidéos, de LIDAR…, ArcGIS Pro vous fournit de puissants outils de gestion et d'analyse de tout type d'imagerie.


Traiter les données d’imagerie

Le traitement à la volée des données proposé par ArcGIS Pro évite la duplication de données et réduit le volume d’images à stocker. Utilisez le mosaïquage dynamique pour mettre à jour et traiter les nouvelles images, notamment les fonctionnalités d'orthorectification, d'amélioration de la netteté panchromatique, de rendu, de filtrage et d'algèbre cartographique.

Gérer les données d’imagerie

Gérez les données d'imagerie issues d'un vaste éventail de sources de données dont les satellites, les avions, les drones, les systèmes aériens sans pilote, les vidéos au format FMV (Full Motion Video), les MNE, les LIDAR, et plus encore.

Analyser les données d’imagerie

ArcGIS Pro dispose des outils dont vous avez besoin pour comprendre et trouver des modèles d'imagerie à partir d'un large éventail de sources. Effectuez des extractions d’entités, des analyses scientifiques, des analyses temporelles pour explorer les changements au fil du temps...

Intelligence Artificielle (IA)


Associez les données IoT, l’intelligence géographique basée sur le SIG, les algorithmes d’IA et les modèles d’apprentissage profond pour obtenir des informations et prendre des décisions plus éclairées.


Consolidation des données d’apprentissage

Utilisez ArcGIS Pro pour créer des jeux de données d’apprentissage à partir de vos données géospatiales, en vue de les utiliser dans les modèles d’apprentissage profond. Par exemple, appuyez-vous sur l’imagerie aérienne afin de développer un modèle qui identifie les piscines non déclarées.

Intégration dans les frameworks d’IA

Associez ArcGIS Pro, les modèles de réseau neuronal et les matériels les plus récents pour la déduction de l’apprentissage profond, incluant les CPUs desktop et la technologie GPU de NVIDIA on premise ou dans le cloud, avec Amazon ou Azure.

Administration


Déployez ArcGIS Pro dans votre organisation grâce à des outils sécurisés et évolutifs.



Licences d’utilisateur nommé

Garantissez à vos utilisateurs de disposer d’un accès sécurisé aux logiciels, données, groupes et applications dont ils ont besoin pour faire leur travail grâce aux licences d’utilisateur nommé gérées par ArcGIS Online.


Déploiement sur des machines virtuelles ou dans le cloud

Prenez en charge des projets à grande échelle en déployant ArcGIS Pro dans des environnements virtualisés. ArcGIS Pro est compatible avec les plateformes de virtualisation les plus répandues du marché.


Autres avantages

Profitez de nombreux autres avantages, notamment les nouvelles versions, le support technique, l’e-learning, les programmes bêta, et bien plus encore.

Personnalisation et extension


Étendez et personnalisez ArcGIS Pro à l’aide de compléments (add-ins) et de configurations développés avec ArcGIS Pro SDK for .NET.



Compléments

Concevez des add-ins afin d’ajouter vos propres outils et processus client à l’interface utilisateur d’ArcGIS Pro.




Configurations

Développez des configurations pour la solution ArcGIS Pro en utilisant votre propre charte graphique, votre propre expérience de démarrage et une interface utilisateur adaptée.




Prise en main

Accédez aux ressources en ligne : documentation conceptuelle et guides, référence aux API, labs, exemples de la communauté, et bien plus encore.




ArcGIS Marketplace

Répertoriez vos compléments produits sur ArcGIS Marketplace afin de les mettre à la disposition de la communauté des utilisateurs ArcGIS Pro.




ArcGIS pro est disponible via trois niveaux de licences (Basic, Standard, Advanced)