ArcGIS Online





Fonctionnalités
Vous pouvez être opérationnel en quelques minutes grâce à des cartes, applications et modèles prêts à l’emploi qui intègrent vos données. Créez et partagez facilement des cartes dans toute votre organisation. Accédez aux informations critiques de votre organisation depuis votre bureau, votre navigateur, votre tablette ou votre smartphone à tout moment et où que vous soyez.









Des Apps pour tous
Les applications ArcGIS vous aident à être plus productif, quel que soit l'objectif visé. De par leur conception, elles vous aident à exécuter des tâches spécifiques et à les mener à bien en toute facilité pour produire des résultats optimaux. Elles intègrent une intelligence spatiale, sont prêtes à l'emploi et ne nécessitent aucune configuration, ou une configuration minimale, avec ou sans connexion Internet.
En savoir plus sur les Apps pour tous →











Cartes prêtes à l'emploi
ArcGIS comprend un atlas mondial dynamique constitué de cartes et données officielles sur des milliers de thèmes. Allez au-delà des fonds de carte et de l'imagerie et découvrez des cartes sur les personnes et les entreprises, les paysages et le climat, les transports et bien plus encore.
Explorez les cartes prêtes à l'emploi →







Visualisation
ArcGIS vous permet de visualiser de grands volumes de données et de transmettre des informations d'une manière plus performante que le simple emploi de mots. Le partage visuel d'informations au moyen d'une carte permet aux autres de mieux saisir vos idées. Donnez vie à vos données avec ArcGIS et racontez vos histoires.
En savoir plus sur la visualisation →







Analyse
Notre monde est inondé de données, qu’elles proviennent des réseaux sociaux ou des satellites. Comment pouvez-vous en saisir toute la signification ? L’analyse spatiale vous permet d’identifier et de mesurer les implications, les conséquences et l’impact de vos décisions.
En savoir plus sur les analyses →










Administration
ArcGIS inclut tout ce dont vous avez besoin pour contrôler et gérer des utilisateurs et du contenu. Vous pouvez attribuer des privilèges et des rôles personnalisés, gérer des licences et du contenu, afficher l'intégrité de votre système, et bien plus encore. Les outils d'administration vous permettent d'utiliser ArcGIS en toute confiance et offrent à vos utilisateurs les fonctionnalités nécessaires à la bonne exécution de leur travail.
En savoir plus sur l'administration d'ArcGIS →











ArcGIS Marketplace
ArcGIS Marketplace regroupe tous les services de données et applications fournis par les partenaires Esri agréés, les distributeurs et Esri.
Parcourez l'ArcGIS Marketplace →










Les solutions ArcGIS
Gagnez du temps avec des cartes, applications et configurations prêtes à l’emploi spécifiques à votre activité. Utilisez des modèles pour configurer les applications ArcGIS, déployer des applications Web et mettre en œuvre les pratiques recommandées. Les solutions ArcGIS sont disponibles pour toute une gamme de secteurs, tels que les administrations locales (programme arcOpole) et gouvernementales, la gestion des urgences, les services publics, les télécommunications, le domaine militaire et du renseignement.


En savoir plus sur les solutions ArcGIS →







Sécurisé et conformité
ArcGIS Online est conçu comme un système sécurisé avec un accès contrôlé. Nous nous engageons à constamment renforcer la sécurité et à consolider votre confiance via des accréditations et des opérations. Trust.arcgis.com vous permet de bénéficier des informations les plus récentes et les plus complètes sur la sécurité, la confidentialité et la conformité concernant ArcGIS Online. Vous trouverez également des mises à jour de sécurité et des alertes, des pratiques recommandées, la disponibilité système et l’historique des statuts.
En savoir plus sur la sécurité, la confidentialité et la conformité d'ArcGIS →










Outils pour les développeurs
Quelle que soit votre expérience en matière de développement, vous pouvez rapidement ajouter une dimension géographique à vos applications. Développez via l'API, le SDK ou le générateur d'application de votre choix et déployez sur le périphérique qui vous convient.
Démarrez la création d'applications avec les outils de développement ArcGIS →