ArcGIS Maps for Power BI


Visualisez vos données au travers de cartes comme vous ne l'avez jamais imaginé !







Débloquez l’accès à la géographie dans Microsoft Power BI grâce à ArcGIS, leader mondial sur les analyses spatiales. ArcGIS Maps for Power BI offre des fonctionnalités de cartographie avancées, des données démographiques et des visualisations de cartes encore plus convaincantes afin que vous puissiez raconter vos meilleures histoires.








Allez-y, vous ne serez pas déçus !


Choisissez l'apparence de la carte qui valorise au mieux votre travail











Utilisez les représentations cartographiques les plus adaptées


Utilisez les meilleures représentations cartographiques pour illustrer votre cas d’usage et raconter votre histoire.



Enrichissez vos cartes
avec les ombrages


Créez des cartes de chaleur
en 1 clic


Agrégez vos données
en cluster


Affichez 2 variables
simultanément










Effectuez des analyses spatiales


L'analyse spatiale conduit à une meilleure compréhension. Avec ArcGIS, vous pouvez : déterminer les meilleurs emplacements, établir des zones isochrones, créer des cartes de chaleur, agréger les données et révéler des tendances et des modèles pour éclairer la prise de décision.











Visez juste, plus souvent


ArcGIS garantit que vos emplacements sont correctement géolocalisés à tout moment. Lorsque vos cartes et vos données correspondent, vous obtenez une analyse spatiale précise et une plus grande confiance dans vos décisions.










Donnez du contexte à vos données


Utilisez ArcGIS pour analyser les données en fonction de leur localisation. Identifiez un emplacement en fonction de variables critiques. Ajoutez des couches démographiques et de référence, telles que le revenu, la population ou la météo, incluses gratuitement avec ArcGIS.






Les analyses géospatiales dans votre quotidien


Selon l'étude ForresterTM Wave 2016 sur les outils et la plateforme d'analyses géospatiales, Esri possède «les capacités les plus étendues pour l’intégration de données spatiales et l'analyse, la présentation et la diffusion d'informations spatiales».


Cliquez ici pour obtenir une copie gratuite du rapport de l'analyste.


Qu'est-ce qui nous différencie des autres ? C'est la façon dont nous traitons les données. Nous analysons les données en fonction de leurs caractéristiques spatiales - où elles sont situées sur une carte - en plus de leurs caractéristiques attributaires. Cela vous permet de voir les choses en fonction des emplacements exacts et des données démographiques environnantes, ainsi que des modèles tels que le trafic ou la météo ou les changements au fil du temps. Les analyses géospatiales rendent votre travail précis, vos connaissances et vos visualisations convaincantes.


Commencez dès maintenant


Essayez ArcGIS et donnez une nouvelle perspective cartographique à vos données


Obtenez Power BI ou Power BI Desktop


Découvrez comment commencer


Commencez à l'utiliser


Conseils et astuces pour démarrer


Parcourez les points ci-dessous ou Inscrivez-vous pour recevoir des astuces et des vidéos directement dans votre boîte mail.



Ajoutez des cartes



Ajoutez des données
à la carte



Editez les cartes



Analysez les données







Lisez notre blog


5 questions courantes
au sujet d'ArcGIS Maps
for Power BI












Rejoignez la conversation


Accédez à la communauté
Microsoft







Allez plus loin avec des cartes et des analyses spatiales


Aidez votre organisation à aller plus loin grâce à la composante spatiale. ArcGIS est disponible dès maintenant, sur le cloud, en mode bureautique et au travers de centaines d'applications. C'est une plateforme complète de cartographie et d'analyse utilisée par des centaines de milliers d'organisations à travers le monde. En 2017, les utilisateurs d'ArcGIS pourront faire encore plus dans Microsoft Power BI plus que le produit continuera d’évoluer fortement.






Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions Microsoft & Esri ?
Contactez-nous