Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)
ArcGIS LocateXT

Une extension pour ArcGIS Pro, ArcMap, et ArcGIS Enterprise

Découvrir et extraire des coordonnées géographiques, des noms de lieux et d'autres informations essentielles à partir de texte non structuré et pour les positionner instantanément sur une carte.


Des données provenant de toutes les sources

LocateXT peut extraire des données de presque toutes les données non structurées, notamment des messages, des rapports, des présentations et même des réseaux sociaux. Découvrez et cartographiez des données à partir de documents Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), Adobe PDF, XML, HTML, fichiers texte, etc.



Automatisation des processus d’extraction

LocateXT dispose de géotraitements avec des outils utilisables directement dans ModelBuilder afin de réaliser ses processus d’extraction personnalisés. Vous pouvez extraire automatiquement des données dans des géodatabases, des classes d'entités, des services d'entités, des shapefies et des fichiers KML.

Capacités

Découverte et extraction

Découvrez et extrayez des coordonnées géographiques, des noms de lieu définis par l'utilisateur, des balises géographiques, des dates et d'autres informations essentielles à partir de données non structurées.

Différents formats de coordonnées

Identifiez et extrayez des milliers de variantes de formats de coordonnées géographiques: degrés décimaux, degrés/minutes/secondes, UTM, Lambert-93…

Extraction de noms de lieux

Configurez l'extraction de noms de lieu à l'aide de couches géospatiales ou de fichiers de répertoires géographiques.

Contexte de la localisation

Le contenu textuel avant et après l'emplacement extrait est inclus dans vos résultats afin de fournir le contexte inhérent à votre localisation géographique.

Extraction personnalisée

Créez des attributs personnalisés en configurant des mots-clés de recherche et des contrôles d'extraction.

Partage du travail sur le Web

Publiez des services d'entités directement dans ArcGIS Enterprise et ArcGIS Online. Les sources de données non structurées peuvent être stockées dans le portail et liées à partir de votre service d’entités. Vous pouvez également publier des workflow LocateXT personnalisés en tant que services de géotraitement.





En savoir plus sur d'ArcGIS LocateXT