webleads-tracker

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

ArcGIS Field Maps


L'application tout-en-un pour le travail de terrain

ArcGIS Field Maps est une application tout-en-un, utilisant des cartes basées sur les données, qui aide les agents de terrain à effectuer la collecte et la modification de données mobiles, à trouver des ressources et des informations et à signaler leurs localisations en temps réel. ArcGIS Field Maps est l'application de terrain incontournable, optimisée par des cartes terrain, qui rationalise au quotidien les méthodes de travail des équipes terrain. Parce que construite sur la plate-forme ArcGIS, tout le monde, que ce soit sur le terrain ou au bureau, bénéficie de l'utilisation des mêmes données.

Que pouvez-vous faire avec ArcGIS Field Maps ?
Numérisation des processus terrain
Renforcement des équipes terrain
Des données à jour universelles
Transparence sur le terrain
Déploiement rapide et efficace

Numérisation des processus terrain

Gagnez en efficacité en remplaçant l'ensemble des processus papiers et des outils spécifiques à vos équipes terrain par une seule application configurable. Les agents de terrain disposent directement sur leurs appareils mobiles des cartes et formulaires préconfigurés dont ils ont besoin pour mener à bien leurs tâches, et ce, de manière efficace et précise.

Renforcement des équipes terrain

ArcGIS Field Maps offre aux agents de terrain un accès sécurisé 24/7 aux cartes ArcGIS de votre organisation depuis leurs appareils mobiles, leur garantissant un accès aux informations les plus récentes. Les agents de terrain peuvent facilement localiser les ressources et les données ainsi qu'ajouter des marques et annotations afin de documenter et partager les résultats. Les cartes sont dynamiques même dans des environnements déconnectés.

Des données à jour universelles

Obtenez une plus grande précision lors de la déclaration des données sur le terrain en utilisant une application mobile de collecte et d'édition de données qui évite les erreurs causées par la transcription, le transfert et d'autres processus manuels et papier. Les données nouvelles ou modifiées sont automatiquement introduites dans le système ArcGIS et accessibles dans toute l'organisation.

Transparence sur le terrain

Obtenez en temps réel la localisation du personnel de terrain, ainsi vous pouvez rapidement vous adapter en fonction des circonstances. L'analyse de suivi d'emplacement peut être utilisée pour vérifier quand, où et par qui le travail a été effectué. Identifiez les circuits de déplacement de la main-d'œuvre qui révèlent où ont lieu les gains ou pertes d'efficacité.

Déploiement rapide et efficace

ArcGIS Field Maps peut être rapidement déployé pour n'importe quelle équipe terrain. Field Maps est disponible en téléchargement depuis les App Stores. En tant qu'application de terrain tout-en-un, un seul téléchargement va apporter de nombreuses fonctionnalités et une plus grande efficacité pour votre personnel terrain et vos collaborateurs IT. Avec une prise en main facile et une formation minimale, les agents de terrain peuvent être rapidement productifs.

Comment fonctionne Field Maps



Créer

Configurez les cartes pour prendre en charge vos flux de travail spécifiques sur le terrain, quel que soit l'endroit où vous travaillez, y compris hors connexion ou en intérieur.

Découvrez comment créer des cartes →



Collecter

Les formulaires basés sur des cartes alimentent l'application mobile ArcGIS Field Maps pour la capture et la modification des données, l'enregistrement et la création de rapports et l'exécution des flux de travail sur le terrain.

Découvrez comment collecter des données →



Localiser

Emportez des cartes n'importe où et utilisez la recherche directement sur la carte pour trouver ce dont vous avez besoin. Utilisez des outils de balisage pour prendre des notes et documenter vos découvertes puis partagez-les.

Comment travailler hors connexion →



Suivre

Le suivi de la localisation permet une meilleure connaissance de la situation pour les superviseurs de terrain et améliore la transparence entre le bureau et le terrain.

Découvrez les étapes de suivi →


Mieux ensemble

ArcGIS Field Maps peut être combiné avec d'autres applications ArcGIS ciblées pour répondre à vos besoins de flux de travail spécifiques et rationaliser vos opérations sur le terrain.

ArcGIS Navigator

À partir de n'importe quel point de la carte, un simple clic ouvre le Navigateur et vous dirige vers la destination sélectionnée. Il vous renvoie ensuite à Field Maps afin que vous puissiez capturer des données.


Découvrez ArcGIS Navigator →

ArcGIS Workforce

Coordonnez les activités sur le terrain. Sélectionnez une tâche dans votre liste de tâches Workforce. Utilisez Field Maps pour terminer le travail requis. Revenez ensuite facilement à Workforce lorsque vous avez terminé.

Découvrez ArcGIS Workforce →

ArcGIS Dashboard

Visualisez les données capturées avec Field Maps dans des tableaux de bord en temps réel pour une prise de décision plus éclairée.



Découvrez ArcGIS Dashboard →

ArcGIS Survey123

Associez des cartes de terrain à cette application robuste centrée sur les formulaires pour réaliser des flux de travail de collecte de données de terrain plus complexes.

Découvrez ArcGIS Survey123 →

Field Maps est entièrement intégré à ArcGIS


En combinaison avec d'autres applications ArcGIS, vous pouvez maximiser l'efficacité de votre personnel sur le terrain grâce à une plate-forme en laquelle vous pouvez avoir confiance, dotée d'une flexibilité de fonctionnement aussi bien dans le cloud que dans votre propre infrastructure IT.



Contactez-nous pour en savoir plus