Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Aéroports et Aviation

Gérer un aéroport n'a jamais été aussi difficile qu’aujourd’hui. Avec le logiciel ArcGIS, vous allez faciliter votre gestion au quotidien. Vous pourrez rassembler des informations provenant de l'ensemble de votre organisation pour rationaliser les opérations. Utilisez des cartes intelligentes et une analyse spatiale pour élever le résultat final.

SUCCESS STORY

Atlanta s'envole avec la cartographie 3D et en temps réel.


Hartsfield-Jackson Atlanta International, l'aéroport le plus fréquenté au monde, utilise ArcGIS pour ses opérations, son service client et sa sécurité. De la maintenance des pistes à l'ingénierie en passant par l'orientation, le SIG améliore la communication et accélère les résultats.



Infrastructure

Des inspections quotidiennes au suivi des conditions de la chaussée, tirez le meilleur parti de vos actifs au moindre coût.



Opérations

Vous verrez de façon plus claire les opérations aéroportuaires complexes et en collaborant avec vos équipes, vous prendrez de meilleures décisions.



Sûreté et sécurité

Intégrez des technologies différentes dans une seule vue opérationnelle commune, vous offrant ainsi des informations de sécurité en temps réel.



Conformité réglementaire

La plate-forme ArcGIS est conçue pour vous aider à rester au courant des exigences de l’aviation civile.


Apps spécialisées



ArcGIS for Aviation: Airports

Respectez les normes de l'industrie en matière de qualité des données. ArcGIS for Aviation: Airports prend en charge la conformité en améliorant les opérations et en automatisant les tâches.




Applications pour le terrain

Les solutions SIG mobiles permettent la mise à jour de votre base de données d'actifs à partir des appareils des contrôleurs présents sur le terrain.




ArcGIS GeoEvent Server

Surveillez et optimisez les mouvements de surface en temps réel.