webleads-tracker

  • Solutions
  • Produits
    À LA UNE
  • GéoData
  • Formations et Services
  • Ressources
    À LA UNE
  • À propos
    À LA UNE
  • Nos clients
  • Contactez-nous

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)

Industrie

Les cartes et l'analyse spatiale permettent à vos industries d'innover mais aussi d'augmenter les ventes, diminuer les risques et gagner des parts de marché.



SUCCESS STORY

GM, plus que des points sur une carte

General Motors utilise ses données pour comprendre son environnement concurrentiel. Une analyse spatiale efficace permet à 4 300 concessionnaires GM dans le monde de comprendre comment satisfaire la demande locale et développer leurs activités. Comprendre les préférences et les attentes des clients donne à l'entreprise un avantage essentiel en matière de service et de relation client.

Surpasser la concurrence

La cartographie intelligente et l'analyse permettent de prendre des décisions éclairées. Obtenez un avantage concurrentiel avec la technologie ArcGIS d'Esri. Utilisez le suivi des performances des produits en temps réel et des analyses avancées pour augmenter votre part de marché. Visualisez les flux de travail, les efficacités et les risques de la chaîne d'approvisionnement. Améliorer la satisfaction de la clientèle et dépasser les menaces concurrentielles sur les marchés mondiaux

Analyse géospatiale

Acquérir la capacité de prévoir où les opportunités de marché et les menaces peuvent se développer. Pouvoir combiner en direct les tendances des données avec les données historiques permet de croitre tout en minimisant les risques.

Un point de vue axé sur les données


Collectez et superposez toutes vos données disparates. Découvrez des tendances cachées dans vos chiffres de ventes, dans les campagnes de marketing et dans les opérations complexes de la chaîne d'approvisionnement.

Sensibilisation et alerte contextuelle en temps réel


Permettre à vos équipes de collecter, afficher et partager des informations en temps réel. Apportez une réponse rapide à vos fournisseurs, à vos clients et sur vos produits, partout, à tout moment et sur n'importe quel périphérique.

1
2
3
4
5








LEGENDE


Site optimum



Site non optimum



Densité de population



Service rapide



Service intermédiaire



Service lent










LEGENDE



Unité de production



Centre de distribution



Port principal



Fournisseur principal



Centre de dépôt










LEGENDE



Unité de production concernée



Centre de distribution concerné



Epicentre










LEGENDE



Centre de dépôt



Centre de dépôt potentiel










LEGENDE



Unité de production



Centre de distribution



Port principal



Fournisseur principal



Centre de dépôt



Fournisseur principal affecté



Fournisseur secondaire affecté






Jean Marie Villano,
Responsable Secteur Privé

Ecrivez-nous afin que nous puissions vous montrer comment mettre en place et tirer profit de ces stratégies au sein de votre organisation