Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)
ArcGIS Data Interoperability

Une extension d'ArcGIS Pro et d’ArcGIS Enterprise


Travaillez facilement avec tous formats de données

Eliminez les obstacles du partage d’informations en offrant des capacités avancées d’accès direct aux données, de transformation de données complexes et d’import/export d'un large choix de formats pour la cartographie, la visualisation et l’analyse.
Que vous soyez un éditeur de données, une société de conversion de données ou un consultant en intégration, utilisez ArcGIS Data Interoperability pour convertir des données en un format qui facilite l'utilisation et la distribution.






Aucun codage requis

ArcGIS Data Interoperability fournit un environnement sur étagère, sans développement d’une seule ligne de code, pour lire, transformer et écrire sur des centaines de formats SIG et commerciaux que ce soient des fichiers, des bases de données et sur le Web. La solution est livrée avec une interface de diagramme visuel pour la création et l'exécution de connexions de données et de transformations


Extraire, transformer et charger

ArcGIS Data Interoperability fournit des capacités avancées d’accès direct aux données et de transformation de données complexes. Il permet d’effectuer des manipulations et des conversions complexes pour valider, migrer et distribuer des données.


Support des formats standardisés

ArcGIS Data Interoperability prend en charge les formats de données propriétaires ainsi que les protocoles standardisés comme l'OGC, les normes ISO et toutes les autres normes SIG. Le GML (entités simples) et le WFS nécessitent d’activer l’extension mais ne nécessitent pas la licence du produit.


Partagez votre travail

Vous pouvez obtenir l'extension ArcGIS Data Interoperability for Server et fournir des modèles complets via votre réseau ou le Web. Si vous êtes un développeur, vous pouvez également obtenir l'extension pour ArcGIS Engine.





Caractéristiques

→ Transformer les données à la volée

→ Travailler avec les normes de l'industrie telles que CSV, CAD, JSON, XML et RSS

→ Tirer parti des formats OGC tels que GML et CityGML, WFS et KML / KMZ

→ Convertir des formats à l'aide d'outils pour une importation / exportation rapide

→ Autoriser, documenter, exécuter et publier des outils d'interopérabilité dans ArcGIS

→ Apporter à ArcGIS des données BIM créées en CAO dans le format Revit RVZ










Partagez votre travail sur le Web

Utilisez ArcGIS Data Interoperability for Server pour partager vos cartes et les outils spatiaux d'extraction, de transformation et de chargement (ETL) créés à l'aide d'ArcGIS Data Interoperability dans vos applications d'entreprise pour améliorer la productivité et accroître la capacité d'analyse de données de votre organisation.

ArcGIS Data Interoperability for Server est disponible pour ArcGIS Enterprise Advanced et ArcGIS Enterprise Standard, uniquement sur Windows.



Présentation

ArcGIS Data Interoperability élimine les obstacles du partage d’informations en offrant des capacités avancées d’accès direct aux données, de transformation de données complexes et d’import/export d'un large choix de formats. Développée conjointement par Esri et Safe Software, cette extension est basée sur la technologie FME (Feature Manipulation Engine).

ArcGIS Data Interoperability permet aux professionnels des SIG d’utiliser toutes les données SIG au sein de l’environnement ArcGIS Desktop, quel que soit leur format. Les utilisateurs peuvent donc directement lire, afficher et analyser ces données en utilisant l’ensemble des outils disponibles dans ArcGIS Desktop.



Ce que vous pouvez faire avec ArcGIS Data Interoperability

→ Lire plus de 100 formats de données spatiales, notamment GML, XML, WFS, Autodesk, DWG/DXF, MicroStation Design, MapInfo MID/MIF et TAB, Oracle et Oracle Spatial, ainsi que Intergraph GeoMedia Warehouse,

→ Exporter vers plus de 70 formats de données spatiales différents,

→ Modéliser et créer des diagrammes de conversions de données, avec la possibilité d’utiliser 150 transformateurs différents,

→ Effectuer des manipulations et des conversions supplémentaires sur les formats par défaut, de manière à créer des formats personnalisés à l’aide de l’application Workbench,

→ Bénéficier de l’intégration totale à l’environnement de géotraitement ArcGIS, y compris à l'environnement ModelBuilder.



Prérequis

ArcGIS Data Interoperability requiert ArcGIS Desktop Basic, ArcGIS Desktop Standard, ou ArcGIS Desktop Advanced.